Seulement 15 jours après la disparition du jeune milieu de terrain Chieme Martins, tombé en plein match de championnat pour ne plus jamais se relever, le football nigérian est à nouveau en deuil ce dimanche. Attaquant d’Enugu Rangers, Ifeanyi George est brutalement décédé à l’âge de 26 ans dans un accident de voiture survenu dans la matinée à Abudu sur l’axe Benin-Agbor et qui a également coûté la vie à son coéquipier Emmanuel Ogbu, présent à ses côtés. Le sort d’un troisième passager, ami des deux joueurs, reste incertain.

Le véhicule du buteur a heurté un camion en stationnement tandis que les 3 hommes rentraient à Lagos en raison de l’interruption du championnat nigérian pour cause de coronavirus.

Ifeanyi George avait inscrit deux buts en phase de groupes de la Coupe de la Confédération cette saison (contre Pyramids et Al Masry) et il comptait deux capes avec la sélection A’ du Nigeria obtenues en 2017 dans les qualifications pour le CHAN 2018 (il n’avait ensuite pas été retenu pour la phase finale).