PSG : le père de Choupo-Moting règle ses comptes !

Publié le par , actualisé le

Malgré une tentative de dernière minute pour le prolonger à l’issue de ses performances intéressantes durant le Final 8 en Ligue des champions, Eric Maxim Choupo-Moting a quitté le Paris Saint-Germain libre au terme de son contrat l’été dernier. A l’approche des retrouvailles avec le club de la capitale mercredi en quart de finale aller de la LdC, Just, le père de l’attaquant qui évolue désormais au Bayern Munich, a vidé son sac concernant son passage au PSG.

«Avec ce qu’il a fait, Maxim méritait d’être pris plus au sérieux. Mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club», a déploré le paternel dans les colonnes du journal Le Parisien. «Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste (de la Ligue des Champions, ndlr), d’entendre dire qu’il était là par hasard, pour ses qualités humaines… En Allemagne, on ne le résume pas à ça. C’est la preuve, sans doute, qu’il a fait le bon choix.»

Auteur de 5 buts toutes compétitions confondues, l’international camerounais pourrait d’ailleurs se voir proposer une proposition de son contrat qui expire en juin prochain.

PSG : le père de Choupo-Moting règle ses comptes !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.