Gros revirement de situation pour Eric Maxim Choupo-Moting ! Alors qu’il devait quitter le Paris Saint-Germain au terme de son contrat le 30 juin, l’attaquant voit les cartes rebattues suite au départ immédiat d’Edinson Cavani et il va prolonger de deux mois afin de terminer la saison avec le club de la capitale.

3e dans la hiérarchie au poste d’avant-centre derrière Mauro Icardi et Kylian Mbappé, le Camerounais pourra prendre part aux deux finales de coupes nationales, mais pas seulement. En effet, même s’il ne figurait pas sur la liste transmise par le PSG à l’UEFA en février, le Lion Indomptable aura l’occasion de disputer le «Final 8» de Ligue des champions à Lisbonne au mois d’août !

Mercredi, le comité exécutif de l’UEFA a en effet exceptionnellement autorisé les clubs en lice à inscrire trois nouveaux joueurs sur leur liste A, sous réserve que ces derniers étaient déjà présents au club lors du dernier délai d’inscription, début février, ce qui est le cas du natif d’Hambourg qui aura ainsi l’occasion de finir son aventure parisienne en beauté avant de partir en quête d’un nouveau point de chute.