TP Mazembe : les Corbeaux attendus ce mardi à Lubumbashi

Même retardée de 24 heures, la fête aura bien lieu ! Attendus lundi pour leur retour d’Afrique du Sud, les joueurs du TP Mazembe auteurs du doublé en Coupe de la CAF vont finalement rejoindre Lubumbashi ce mardi après-midi. Le vol qui devait les ramener au pays avait été retardé la veille officiellement pour des raisons techniques.

Finalement, après l’achat de nouveaux billets et un plan de vol modifié, la délégation quittera Johannesburg ce mardi matin vers 10 heures pour voler sur Ndola, en Zambie. Arrivés vers 12h30/13h00, elle voyagera en bus pour franchir la frontière à Kasumbalesa et arriver dans la cité cuprifère entre 15 et 16 heures. Elle pourra alors se rendre au Stade de Kamalondo pour faire la fête avec les Badiangwenas“, indique le TPM sur son site officiel.

TP Mazembe : les Corbeaux attendus ce mardi à Lubumbashi
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.