En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Peu utilisé la saison passée à l’OM, Saîf-Eddine Khaoui va tenter d’obtenir du temps de jeu à Troyes. L’ancien international U20 tunisien a été prêté pour un an au club aubois, promu en Ligue 1.

Peu en réussite à Charleroi, Djamel Bakar rentre en France. Passé par Monaco, Nancy et Montpellier, l’attaquant international comorien rejoint Tours en Ligue 2. Il aura la lourde tâche de faire oublier le Gabonais Denis Bouanga, rentré à Lorient.

En quête d’un renfort offensif, la Juventus Turin cible bien l’ailier de la Lazio Rome, Baldé Keita, comme l’a reconnu le directeur sportif bianconero, Giuseppe Marotta. « Nous avons parlé avec Claudio Lotito (président de la Lazio, ndlr). C’est à lui d’évaluer la pertinence de la proposition que nous lui avons faite. Ce ne sont pas des négociations qui se terminent en une journée« , a expliqué le dirigeant. L’Inter Milan a également effectué une offre pour le virevoltant Sénégalais.

L’Atletico Madrid prête encore Bernard Mensah. Après Getafe et le Vitória Guimarães, le milieu de terrain international ghanéen a été cédé pour un an à Kasimpasa en Turquie.