En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Indésirable à Lille qui l’a relégué dans son « loft » depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, Naïm Sliti va rester en Ligue 1. Le président de Dijon, Olivier Delcourt, a confirmé que l’international tunisien va rejoindre son club en prêt pour un an avec option d’achat.

Dans le dur depuis sa signature à Manchester City début 2015, Wilfried Bony pourrait rebondir en terrain connu. D’après la BBC, Swansea, son ancien club, envisage de le rapatrier en cas de départ de Fernando Llorente. Une bonne nouvelle alors que l’OM semble privilégier Carlos Bacca ou encore Moussa Dembélé à l’Ivoirien.

Hichem Belkaroui retrouve le Portugal. Parti du CD Nacional pour l’Espérance Tunis l’été dernier, le défenseur central international algérien effectue le chemin inverse. Il a signé pour deux ans à Moreirense, vainqueur de la Coupe de la Ligue la saison passée, où il retrouvera Manuel Machado qui l’a dirigé au CD Nacional.