USM Alger : encore raté pour Badou Zaki

Le retour en Algérie attendra pour Badou Zaki. Après son arrivée avortée à la JS Kabylie en début d’année 2018, le technicien marocain vient de faire faux bond à l’USM Alger, qui avait récemment officialisé sa signature pour la saison prochaine.

Je ne vais pas entraîner l’USM Alger. Le projet est tombé définitivement à l’eau. Je n’ai pas réussi à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants de l’USMA sur certains détails concernant notre relation contractuelle“, a déploré l’ancien coach du CR Belouizdad dans des propos rapportés par le site Dzfoot.com. “Sincèrement, je suis déçu par la tournure des événements. J’aurais tant souhaité retourner en Algérie.” L’ancien gardien de but se retrouve donc sur le marché.

USM Alger : encore raté pour Badou Zaki
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.