Werder : Lamine Sané écarté !

Mauvaise nouvelle pour Lamine Sané. Déjà confronté à un temps de jeu en baisse au cours des derniers mois avec le Werder Brême, le défenseur central de 30 ans vient d’être écarté du groupe jusqu’à nouvel ordre.

Lamine ne s’est pas comporté aussi professionnellement que ce que nous attendons d’un joueur de Bundesliga. Nous lui avons clairement communiqué que jusqu’à nouvel ordre, il ne faisait plus partie de l’équipe première. Dans notre situation, et avant un match aussi important face au Hertha Berlin, je n’avais jamais vu un joueur faire passer ses intérêts personnels avant ceux de l’équipe“, s'est indigné le directeur sportif Frank Baumann dans un communiqué. Victime d’un coup de froid, le Sénégalais a manqué deux jours d’entraînement cette semaine sans la permission du club et le Werder ne badine pas avec la discipline…

Werder : Lamine Sané écarté !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.