Arsenal : Aubameyang flambe encore à l’Emirates

Arrivé il y a près d’un an à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a parfaitement pris ses marques dans son nouveau jardin, l’Emirates Stadium. La preuve encore ce samedi avec le doublé inscrit par le Gabonais face à Burnley (3-1) dans le cadre de la 18e journée de Premier League. L’ancien Stéphanois a porté les siens, d’abord en ouvrant le score sur une reprise dans la surface (14e) puis en marquant d’un missile dans un angle fermé (48e).

A domicile, la Panthère a disputé 17 matchs de championnat en 2018 pour un bilan impressionnant de 14 buts et 5 passes décisives ! Le Nigérian Alex Iwobi a marqué le dernier but lors de ce succès (90e+1) qui permettra aux fans des Gunners de passer un joyeux Noël !

 Vidéo : le doublé d'Aubameyang

Arsenal : Aubameyang flambe encore à l’Emirates
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.