Brésil-Maroc : chaîne et heure du match (Coupe du monde U20)

Publié le par

Le Maroc se mesure au Brésil dans la nuit de mercredi à jeudi pour son deuxième match de groupe de la Coupe du monde U20. Chaînes de diffusion et heure du coup d’envoi dans ce programme TV d’Afrik-Foot.

Brésil-Maroc (Mondial U20) : sur quelle chaîne suivre le match ?

Le match Brésil-Maroc aura lieu à l’Estadio Nacional de Santiago au Chili à partir de 20h locales ou GMT-3. Il sera minuit au Maroc et 1h en France. Arryadia diffusera l’affiche au Maroc. En France, ce sera à suivre sur la chaîne L’Equipe Live Foot. Les images seront en outre disponibles gratuitement sur la plateforme FIFA+.

Brésil-Maroc (Mondial U20) : l’analyse du match

Après avoir terrassé l’Espagne en ouverture (2-0), le Maroc entend enchaîner et décrocher automatiquement sa qualification pour les huitièmes. Leaders surprise de leur groupe, Gessime Yassine et ses coéquipiers arrivent en confiance après la leçon de football donnée aux Espagnols. 

Les Marocains restent en effet sur une prestation attrayante ponctuée d’une grande maîtrise technique. Le tout avec des attaques variées. Face aux quintuples champions du monde, les joueurs de Mohamed Ouahbi devraient jouer crânement leurs chances. 

Accrochés 2-2 par le Mexique, les Brésiliens ont à cœur, eux, de corriger le tir de peur de compromettre leur avenir dans le tournoi. Ils n’avaient plus recroisé les Marocains depuis la petite finale remportée en 2005 sur le score de 2-1.

Les Rouges et Verts avaient craqué en toute fin de match avec deux buts concédés en trois minutes sous des coups de Fabio Santos et Edcarlos Edcarlos (88e, 90e+1), lequel se rachetait de son but inscrit contre son camp à la 47e. 

Brésil-Maroc : chaîne et heure du match (Coupe du monde U20)

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.