Chelsea : “mon fils”, les mots forts de Demba Ba pour Edouard Mendy

Qualifié pour la finale de la Ligue des champions au terme d’un parcours exceptionnel, le gardien de Chelsea, Edouard Mendy, a été salué par son compatriote et ancien attaquant des Blues, Demba Ba, qui a tenu des mots particulièrement forts à l’égard de l’international sénégalais.

«Je termine avec Édouard Mendy, MON CHER COMPATRIOTE. Je suis tellement fier. J’ai l’impression de regarder mon fils jouer. À chaque arrêt, je suis si fier, mais je ne montre pas mes émotions. Et chaque fois qu’il a le ballon, je me dis : Fais quelque chose de bien, mon fils», a écrit le buteur de 35 ans, libre depuis la résiliation de son contrat avec l’Istanbul Basaksehir, sur Twitter. Un magnifique hommage.

Chelsea : “mon fils”, les mots forts de Demba Ba pour Edouard Mendy
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.