
Ce n’est pas un secret : anciens coéquipiers à Liverpool, El-Hadji Diouf et Steven Gerrard ne passeront pas leurs vacances ensemble. L’ex-attaquant des Reds, Florent Sinama-Pongolle, a raconté une anecdote mémorable au sujet des relations conflictuelles entre les deux hommes à l’occasion d’un direct sur Instagram.
«À la mi-temps d’un match de pré-saison, ils se battent dans le vestiaire. Imagine pour les petits jeunes, on arrive, on est traumatisé. Ils se détestaient. Steven Gerrard insulte El-Hadji en anglais mais lui il ne pouvait pas répondre car il ne parlait pas bien anglais !», a expliqué le Français. «Il arrive et demande à Gérard Houllier (entraîneur de Liverpool à l’époque, ndlr) : ‘hey dis lui, moi je lui n**** sa mère ! Je ne suis pas son pote, on règle ça de suite’. Je n’en pouvais plus.» Incorrigible El-Hadji Diouf !
🚨 Alerte anecdote monstrueuse de @sinamapongolle4 sur son premier match avec Liverpool en pré-saison.. Il nous raconte une embrouille surréaliste entre El Hadji Diouf et Steven Gerrard à la mi-temps.. avec Gerrard Houiller au milieu.
(Sortez les pop-corns 🍿🍿🍿🍿) pic.twitter.com/yXxQqiQgHU
— 𝚆𝚊𝚕𝚒𝚍 𝙰𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚘𝚞𝚛 😷 (@walidacherchour) April 22, 2020