Manchester United-Saint Etienne : la mère des Pogba partagée

Affiche des 16es de finale de la Ligue Europa en février prochain, la double confrontation entre Manchester United et Saint-Etienne vaudra le détour, en particulier pour la famille Pogba où l’international français Paul, évolue chez les Red Devils, tandis que son frère aîné, l’international guinéen Florentin, défend les couleurs de l’ASSE.

Pour ce choc, la mère de la fratrie, Yeo Moriba, refuse de prendre position. “Moi je veux deux matchs nuls entre mes enfants, je ne veux pas de perdant“, a-t-elle plaisanté auprès de l’AFP, ajoutant que ses deux fils sont “très contents de se croiser sur un terrain” et ont promis d'”échanger leurs maillots“. Cette double confrontation étant à élimination directe, il faudra pourtant bien un vainqueur…

Manchester United-Saint Etienne : la mère des Pogba partagée
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.