Maroc : le Mondial, le message d’El Arabi

Plus appelé avec le Maroc depuis un an, Youssef El Arabi continue de s’accrocher. Meilleur buteur du championnat qatari la saison passée et encore en tête cette saison (21 buts), l’attaquant de 31 ans enfile les buts avec Al-Duhail. Fort de ses bonnes performances, l’ancien Caennais continue de croire à un retour en sélection avant le Mondial 2018.

Chaque footballeur rêve de défendre les couleurs de son pays lors de la Coupe du monde“, a glissé le buteur à l'agence de presse allemande (DPA). “J'espère que je serai en Russie. Je ne veux pas passer un message ou suggérer à l'entraîneur de me convoquer. Je me focalise sur mon niveau dans le championnat du Qatar et je fais le maximum pour évoluer afin de convaincre le sélectionneur. Quoi qu’il arrive, je respecterai toujours la décision d’Hervé Renard.” Khalid Boutaib, Walid Azarou, Aziz Bouhaddouz, Rachid Alioui et surtout la révélation du CHAN 2018 Ayoub El Kaabi : malheureusement pour El Arabi, la concurrence s’annonce féroce…

Maroc : le Mondial, le message d’El Arabi
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.