Maroc : Ziyech, Vahid interpellé en plein match !

Depuis septembre 2021, le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic, a fait le choix de se passer de l’une de ses stars, Hakim Ziyech, pour un problème d’attitude. Alors que l’élimination dès les quarts de finale de la CAN 2021 contre l’Egypte (1-2, a.p.) et la belle forme du milieu offensif avec Chelsea ont affaibli cette position, le technicien est de plus en plus critiqué à ce sujet.

Dernière preuve en date samedi. Alors qu’il se trouvait dans les tribunes du Complexe Mohammed V de Casablanca pour assister au match de la phase de groupes de la Ligue des champions entre le Wydad et le Zamalek (3-1), le Franco-Bosnien a été apostrophé par les supporters du WAC qui ont scandé des «Allez Ziyech» en plein match !

Malgré cette pression grandissante, le technicien s’est montré clair récemment : il ne reverra pas sa position vis-à-vis de Ziyech malgré les barrages de la Coupe du monde 2022 au programme fin mars contre la RD Congo. Et comme le Blue ne compte pas tendre la main non plus…

Maroc : Ziyech, Vahid interpellé en plein match !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.