Mercato – Metz : rebondissement pour Pape Matar Sarr ?

Révélation de la saison du côté de Metz, Pape Matar Sarr (18 ans) est promis à un gros transfert cet été. Aston Villa, Everton, Chelsea, Newcastle, le FC Séville, l'Atalanta Bergame, Nice : tous sont annoncés sur les rangs. En visite dans les locaux de son club formateur de Génération Foot, l’international sénégalais a pourtant tenu un discours inattendu… en se projetant sur la saison prochaine avec le club lorrain.

«Au FC Metz, notre premier objectif est de maintenir l’équipe en Ligue 1. Mais gagner des trophées là-bas fait partie de l’une de mes ambitions pour la saison prochaine», a glissé le milieu de terrain dans une vidéo relayée par le club sénégalais. «Je veux faire une meilleure saison qu’en 2020-2021 et si possible marquer plus de buts.»

Simple discours de circonstances ou signe d’une réelle volonté de repartir pour une nouvelle saison avec les Grenats ? Réponse dans les prochaines semaines !

Mercato – Metz : rebondissement pour Pape Matar Sarr ?
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.