Au centre de plusieurs rumeurs, Andy Delort devrait rester à Montpellier. C’est ce qui ressort des propos du président héraultais Laurent Nicollin.

Contrairement à ce que laissait penser la rumeur, Andy Delort ne devrait pas bouger de Montpellier lors du prochain mercato estival. Recruté en 2018 en provenance de Toulouse, l’attaquant international algérien va vraisemblablement continuer l’aventure avec le MHSC pour au moins un an.

Montpellier mise sur la stabilité

Interrogé par RTL sur un éventuel départ du vainqueur de la CAN 2019, Laurent Nicollin, président du club héraultais, a tranché et écarte toute possibilité de vente de son poulain, prolongé jusqu’en juin 2023 l’été dernier. Le dirigeant souhaite au contraire recruter un autre attaquant pour permettre de faire souffler Delort et Gaëtan Laborde. «On n’aura pas la surface financière pour faire un mercato conséquent. Mais il nous faut un gardien. Un attaquant de complément avec (Gaëtan) Laborde et (Andy) Delort. Mais sans départ, j’ai une équipe compétitive», a-t-il lâché.

Andy Delort sous les couleurs de Montpellier, c’est 12 buts en 31 matchs cette saison toutes compétitions confondues .