Mercato : Salah, le PSG peut s’en mordre les doigts…

Publié le par Rédaction, actualisé le

Recruté pour 42 millions d'euros, Mohamed Salah s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde depuis son arrivée à Liverpool il y a un an et demi. Une progression que le PSG n’a pas anticipé alors qu’il avait l’occasion de tenter sa chance pour l’Egyptien à l’été 2017.

A l’époque, j’avais parlé de la possibilité de signer Mohamed Salah au PSG quand il était à la Roma. On avait des petits doutes. Après, il est parti à Liverpool et les doutes se sont de suite envolés. Désormais, quand vous parlez des cinq meilleurs joueurs du monde, Salah en fait partie“, a raconté l’ancien entraîneur du PSG, Unai Emery, en conférence de presse. A leur décharge, le PSG et le technicien ne sont pas les seuls à avoir manqué de flair au sujet du Pharaon. Demandez à Chelsea et José Mourinho

Mercato : Salah, le PSG peut s’en mordre les doigts…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.