TP Mazembe : Mputu, Mihayo reste sur sa faim

Longtemps absent du groupe en raison d’un manque de condition physique, Trésor Mputu est entré en jeu pour le TP Mazembe dimanche contre SuperSport United (2-1) en finale aller de la Coupe de la CAF. Mais l’international congolais, entré à la 82e, n’a pas offert l’apport escompté par son entraîneur Pamphile Mihayo.

Il n’y a que quelques jours qu’il était avec nous, cela ne nous a pas empêché de compter sur lui. Dommage, sa prestation a été moyenne, il n’a pas joué vite et vers l’avant pour marquer tel qu’on espérait…“, a regretté le technicien sur le site officiel du TPM. “ Il a joué tranquille et il a été bon dans la conservation de la balle alors qu’il fallait vite se projeter devant…” L’idole du Kamalondo aura à coeur de faire mieux samedi au retour en Afrique du Sud.

TP Mazembe : Mputu, Mihayo reste sur sa faim
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.