En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

De retour d’un prêt réussi à Tours, Ismaël Bennacer ne restera pas à Arsenal. Le milieu de terrain de 19 ans s’est engagé jusqu’en 2021 en faveur d’Empoli en Serie B. L’international algérien aura disputé un seul match avec l’équipe première des Gunners.

Après deux ans à Niort, David Kiki change d’air. Le latéral gauche international béninois de 23 ans a signé pour trois ans en faveur de Brest lundi, toujours en Ligue 2 française.

Barré par Chicharito Hernandez et Marko Arnautovic à West Ham, Diafra Sakho pourrait rebondir d’ici au 31 août. D’après France Football, la Lazio Rome et Bordeaux suivent notamment la situation de l’attaquant sénégalais.

Talent précoce, Rivaldo Coetzee (20 ans) quitte son club formateur de l’Ajax Cape Town pour effectuer le grand saut en Europe. Le défenseur central international sud-africain rejoint le Celtic Glasgow qui officialisera la transaction une fois la visite médicale passée et le permis de travail obtenu.

Révélé avec le FC Zurich, Raphael Dwamena rejoint la Premier League. L’attaquant international ghanéen de 21 ans va s’engager en faveur du promu Brighton sous réserve du passage de la traditionnelle visite médicale et de l’obtention d’un permis de travail. Le transfert est estimé à 15 M€.

L’heure du départ a sonné pour Modibo Dembele. Formé à Laval, le milieu de terrain international Espoirs malien va quitter les Tangos pour rejoindre Brescia (Serie B), annonce L’Equipe.