En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Pas parvenu à se relancer en prêt à Lorient puis à Toulouse, Yrondu Musavu-King va tenter de se refaire la cerise en Suisse. L’Udinese a prêté le défenseur central international gabonais pour la saison à Saint-Gall.

Libre depuis la résiliation de son bail avec Sochaux, Mohamed Larbi a été annoncé proche d’un retour au pays, en Tunisie. Mais d’après le site Kawarji.com, le milieu de terrain va finalement rejoindre la Turquie et signer pour deux ans à Samsunspor en D2.

Désireux de quitter Leicester cet été, Riyad Mahrez plaît beaucoup à l’AS Roma. Mais les Italiens, qui viennent d’effectuer une nouvelle offre de 35 M€, ne sont pas encore parvenus à faire plier les Foxes. L’international algérien se verrait quant à lui bien rejoindre la Louve. « Je sais que la Roma est venue aux nouvelles mais rien n’a été accepté. C’est un grand club avec lequel j’aimerais avoir des discussions mais je ne peux pas tant que Leicester n’accepte pas l’offre. Il reste moins d’un mois de mercato, on va verra ce qui se passe« , a résumé le Fennec sur Sky Sports.