En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Après trois ans au GFC Ajaccio, Amos Youga change d’air. Le Havre s’est mis d’accord avec le club corse pour le transfert de l’international centrafricain. Le milieu de terrain s’est engagé pour trois ans en faveur du récent 8e de Ligue 2.

Libre après avoir résilié son contrat avec Derby County (D2 anglaise), Abdoul Razzagui Camara n’a pas tardé à rebondir. Comme pressenti, l’ailier international guinéen revient en Ligue 1. Il s’est engagé pour deux ans à Guingamp.

Pisté par Newcastle, Lille ou encore Rennes et suivi par le FC Barcelone, Ismaila Sarr a également tapé dans l’œil de l’OM ! D’après La Provence, le club phocéen a entamé des discussions avec l’entourage de l’ailier sénégalais de 19 ans, révélé cette saison avec Metz. A priori, son poste ne constitue toutefois pas une priorité de recrutement pour l’OM.