capture-d_e_cran-2016-08-25-a_-12.29.20.png

Le sélectionneur de la Tunisie, Henri Kasperczak a retenu 23 joueurs pour le match décisif face au Liberia le 4 septembre à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017. Khazri, Abdennour et Harbaoui sont là, tout comme Khalifa, de retour.


Le compte à rebours a commencé ! Le sélectionneur de la Tunisie, Henri Kasperczak, a dévoilé jeudi la liste des 25 joueurs retenus pour la réception capitale du Liberia le 4 septembre à Monastir à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017. Devancés par leur adversaire au bilan des confrontations directes, les Aigles de Carthage seront dans l’obligation de s’imposer et peuvent compter sur Aymen Abdennour et Wabhi Khazri, ainsi que sur le retour de Saber Khalifa, absent au cours des derniers mois.

Revenu en juin et buteur à Djibouti (3-0) lors de la précédente journée, Hamdi Harbaoui est également de la partie. A l’inverse de Naim Sliti (Red Star), lui aussi buteur en juin et performant pour sa première cape mais en instance de transfert. Youssef Msakni (Lekhwiya) et Saiefeddine Khaoui, pourtant auteur d’un été prometteur avec l’OM, manquent également à l’appel pour ce match décisif. Des interrogations auxquelles Kasperczak répondra peut-être lundi en conférence de presse.

 Les 25 Aigles de Carthage :

capture-d_e_cran-2016-08-25-a_-12.29.20.png