Guinée
Guinée : Fernandez n’exclut pas un départ imminent

Un an après son arrivée, Luis Fernandez pourrait déjà quitter son poste de sélectionneur de la Guinée. Après avoir longtemps démenti les rumeurs, le technicien français a reconnu que les problèmes d’ordre contractuel qui l’opposent à la Fédération guinéenne (FGF) pourraient déboucher sur une séparation. "Je suis en discussion avec la Fédé, peut-être pour arrêter", a reconnu le consultant sur les ondes de RMC.

Une décision devrait intervenir très rapidement. "Dans les deux ou trois jours", a précisé l’ancien international français à L’Equipe. "Je peux partir mais je peux aussi rester. Il y a un contrat (qui court jusqu’en 2017) qui ne me concerne pas seulement moi d’ailleurs mais qui concerne aussi mes adjoints. Il doit être respecté... On verra dans les jours qui viennent", a-t-il ajouté. Le Syli National se serait en tout cas bien passé de ce feuilleton à l’approche d’un déplacement décisif au Swaziland le 5 juin prochain pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2017….


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche