Barça : Aubameyang, c’est signé ! (officiel)

Publié le par

Pierre-Emerick Aubameyang est officiellement un joueur du FC Barcelone ! Après avoir résilié son contrat avec Arsenal, où il se trouvait dans l’impasse et mis à l’écart depuis le mois de décembre, l’attaquant de 32 ans s’est engagé en faveur du club catalan ce mercredi et renforcera une attaque amoindrie par les départs de Lionel Messi et Antoine Griezmann l’été dernier puis la retraite forcée de Sergio Agüero.

Les Blaugrana ont précisé que le contrat de l’international gabonais porte jusqu’en juin 2025 mais que l’ancien Stéphanois bénéficiera d'une option de départ en juin 2023. En outre, sa clause libératoire s'élèvera à 100 millions d'euros.

La Panthère sera prochainement présentée par son nouveau club et espère se relancer après une fin d’aventure compliquée à Arsenal.

Sur le même sujet : Aubameyang avait promis de jouer… au Real

https://twitter.com/FCBarcelona/status/1488826236533157896

Barça : Aubameyang, c’est signé ! (officiel)

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.