Bastia : un clash entre Hantz et Khazri

Whabi Khazri et son entraîneur Frédéric Hantz ont eu une vive explication dimanche à la mi-temps du match contre Lyon. L'international tunisien n'a pas digéré son remplacement dès la première période.


Le match de Bastia à Lyon dimanche, lors de la 35e journée de Ligue 1 a laissé des traces. Déjà que la formation corse s'est lourdement inclinée sur le score de 4-1, Le Parisien rapporte un fait qui s'est déroulé dans les vestiaires. Remplacé dès la 41e minute de jeu par son entraîneur Frédéric Hantz, Whabi Khazri n'a pas apprécié de sortir si tôt alors que toute l'équipe était à la dérive.

Le quotidien francilien indique qu'une altercation musclée aurait éclaté entre les deux hommes au retour vers le vestiaire et qu'ils en sont “presque venus aux mains“. Un incident de plus qui vient montrer que même si le Sporting est bien campé à sa 11e place en championnat, la sérénité ne règne pas réellement ces dernières semaines.

Derniers exemples en date avec l'absence de Djibril Cissé pour cette rencontre, sanctionné pour un retard à l'entraînement alors qu'il avait été retenu au cours d'un contrôle routier. Mais surtout les cinq jours de mise à pied infligés à Sambou Yatabaré coupable d'avoir déclenché un début d'altercation lors d'une séance d'entraînement. Il est temps que la saison se termine…

Bastia : un clash entre Hantz et Khazri
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.