Pour ses accusations de corruption envers des membres de la CAF, le vice-président du Raja, Mustapha Dahnan, a été frappé d'une interdiction d'exercer ses fonctions pendant un an.
La Confédération africaine de football a décidé de frapper très fort en suspendant pour un Mustapha Dahnan. Le vice-président du Raja Casablanca a été sanction par le jury disciplinaire de l'instance pour ses accusations de corruption envers certains membres de la CAF au sujet du contentieux qui opposait le club marocain à son homologue guinéen d'Horoya au sujet d'un joueur non qualifié pour disputer une rencontre qui avait opposé les deux équipes en Ligue des champions.
Eliminés, les Rajaouis avait formulé plusieurs recours, en vain. Ce qui avait eu pour conséquence de donner lieu à une sortie médiatique sans concession de la part de Mustapha Dahnan envers la commission des litiges de la CAF.
“Sur la base du Code disciplinaire de la CAF, et des articles 82, 98 et 146, le Jury disciplinaire de la CAF a décidé d’imposer les sanctions suivantes au Vice-Président du club RAJA, M. Mustapha Dahnan :
Suspension d’exercer toute activité liée au Football sur le plan continental pour une durée d’un (1) an, et cette suspension sera passible d’extension sur le plan international, ainsi qu’une amende de 30,000 USD (Trente Mille Dollars Américains)“, a fait savoir la CAF. Après l'annonce de cette décision, e président du club, Mohamed Boudrika a présenté officiellement ses excuses à la CAF.