El Merreikh : Le giffleur ne regrette rien !

Coupable d’une intrusion sur le terrain pour aller donner une soufflante à l’arbitre Eric Otogo-Castane, mercredi à l’occasion du barrage retour de la Coupe de la CAF contre le Kawkab Marrakech (0-2), le membre du staff d’El Merreikh, Hatim Mohamed Ahmed, n’éprouve aucun regret vis-à-vis de son geste. L’ancien joueur estime que le demi-finaliste de la dernière Ligue des champions a été volé en raison de deux penalties inexistants.

Je ne regrette pas de l’avoir frappé. C’était une réaction tout à fait naturelle. Je sais que je vais être sanctionné par la CAF, mais cette dernière devrait d’abord s’occuper des arbitres corrompus“, a-t-il taclé dans des propos rapportés par la presse marocaine. Une sortie qui va faire parler…


Coupe de la CAF : L'arbitre frappé par un… par afrikfoot

El Merreikh : Le giffleur ne regrette rien !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.