Le match de championnat turc entre Trabzonspor et Fenerbahçe a été interrompu à la mi-temps après de nombreux incidents émanant des tribunes, avec notamment des projectiles envoyés sur le terrain et sur les joueurs, notamment Emmanuel Emenike, auteur de l’ouverture du score.


Emmanuel Emenike aura été le seul buteur de la partie entre Trabzonspor et Fenerbahçe lors de la 24e journée de Süper Lig. Mais cette 9e réalisation de la saison dans le championnat turc pour le Nigérian risque de ne pas être comptabilisée. Pourquoi ? Le match ayant été interrompu à la mi-temps après les nombreux projectiles envoyés sur la pelouse par les supporters de Trabzonspor, la rencontre risque donc d’être donnée sur tapis vert à Fenerbahçe.

Le club de Didier Zokora et Souleymane Bamba risque gros à la suite de ces nouveaux incidents qui font suite à une multiplication des débordements dans les stades turcs. Qui plus est, le match avait déjà été interrompu trois fois auparavant, dont sept minutes quelques instants après le but d’Emmanuel Emenike qui aura attisé la fureur des supporters locaux (23e). Des avertissements qui n’auront pas suffi à calmer la foule. La Fédération turque « prendra une décision sur cette rencontre qui a été reportée » dans les prochains jours.

Le but d’Emmanuel Emenike