L’homme du derby ! Auteur d’un doublé le 8 novembre dernier pour son premier match contre l’AS Saint-Etienne (2-1), l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Tino Kadewere, avait expliqué avant la rencontre avoir fait un rêve prémonitoire dans lequel il inscrivait deux buts face aux Verts. Du coup, avant le match retour dimanche, l’international zimbabwéen a eu droit au clin d’œil d’un de ses idoles, Karim Benzema.

«Lyonnais, ce soir vous pouvez rendre fiers et heureux toute une ville, on est tous derrière vous. Tino, continue de réaliser tes rêves», a écrit le buteur du Real Madrid, formé à l’OL, sur Twitter.

Un message reçu 5 sur 5 par Kadewere qui a de nouveau brillé dans le derby (5-0) et encore inscrit un doublé ! Après cette belle performance, l’ancien Havrais a répondu à Benzema avec beaucoup de répartie. «Malheureusement, je n’ai pas Twitter mais si j’avais vu ça avant le match, j’aurais mis encore plus de buts», a glissé le bourreau des Verts dans des propos rapportés par L’Equipe. Un Kadewere définitivement sur un nuage !

Les buts du match en vidéo

Le message de Benzema