Maroc : Hervé Renard a prolongé

Publié le par , actualisé le

Qualifié pour la Coupe du monde pour la première fois depuis 20 ans, le Maroc espère pouvoir compter encore longtemps sur Hervé Renard. La preuve, le président de la Fédération marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa, a annoncé au détour d’une interview que le sélectionneur des Lions de l’Atlas a prolongé son bail.

Hervé Renard est là, il travaille dans les meilleures conditions jusqu’en 2022. Il a été prolongé depuis la CAN, dans les mêmes conditions avec des objectifs différenciés“, a annoncé le dirigeant à la presse locale. “Il faut maintenant fixer les objectifs de la Coupe du monde et je pense qu’il faut être ambitieux. ” De quoi calmer les rumeurs alors que les propos élogieux du Français au sujet de l’AS Saint-Etienne ont récemment alimenté les bruits de couloir.

Maroc : Hervé Renard a prolongé

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.