Maroc-Panama : chaîne et heure du match (Coupe du monde Futsal)

Publié le par Prudence Ahanogbe

Le Maroc affronte le Panama ce jeudi dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du monde de Futsal 2024. Chaîne et heure du match, analyse… voici l’essentiel à savoir de cette rencontre.

Streaming Maroc-Panama : où regarder le match en direct ?

Le match Maroc-Panama se jouera à l’Humo Arena de Tachkent (Ouzbékistan) à partir de 20h30 heure locale (GMT+5). Il sera 13h30 au Maroc et 14h30 en France. La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité sur Arryadia au Maroc et sur la plateforme gratuite FIFA+ en France et partout ailleurs dans le monde.

Maroc-Panama : l'analyse du match

En bonne posture après sa victoire inaugurale contre le Tadjikistan (4-2), le Maroc aspire à un nouveau succès de rang face au modeste Panama, en vue d’assurer la qualification en huitièmes de finale, avant un potentiel choc au sommet avec le Portugal pour la première place du groupe E. Précédemment étrillés 10-1 par les Portugais en ouverture, les Panaméens sont condamnés à la victoire, de peur de voir hypothéquées leurs chances de qualification.

Au vu de la forme diamétralement opposée des deux équipes (3 succès de suite pour le Maroc contre 6 défaites d’affilée pour la Marea Roja), c’est une tâche herculéenne qui s’impose aux coéquipiers de Jaime Penaloza qui n’ont aucunement la faveur des pronostics. Et ce, même si les Lions de l’Atlas ont perdu sur blessure Othmane El Idrissi, forfait pour le reste de la compétition, comme annoncé par le médecin de l’équipe Mehdi El Amrani. 

Touché aux ligaments externes, le joueur sera indisponible entre quatre et cinq semaines. Son forfait s’ajoute à celui de Sofiane Bourit, blessé depuis deux semaines, mais qui pourrait faire son retour contre le Portugal dimanche. Bref, une contre-performance marocaine apparaît quasi-improbable à ce stade.

Maroc-Panama : chaîne et heure du match (Coupe du monde Futsal)
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.