Maroc : un cadre de Regragui sèche la rentrée en club !

Publié le par

Selon les informations rapportées par la presse marocaine, un chouchou de Walid Regragui a séché la rentrée en club.

Si plusieurs clubs européens s’attèlent à préparer leur pré-saison, certains ont déjà effectué leur rentrée 2024-2025. C’est le cas notamment du FK Sotchi en Russie. Le club relégué en deuxième division pour la première fois depuis cinq saisons, a démarré dimanche dernier par une défaite 2-0 face à Ural. Un premier raté qui n’est pas franchement de nature à rassurer en interne. D’autant plus que les Bleu et Blanc ont terminé lanterne rouge de Premier League russe au terme du dernier exercice.

Attiat-Allah part au bras de fer

Pendant ce temps, il y en a un qui veut absolument échapper à la sinistrose. C’est l’international marocain Yahya Attiat-Allah (22 sélections). Le latéral gauche des Lions de l’Atlas a manqué à l’appel le weekend dernier et est introuvable. “Nous n’avons pas pu entrer en contact avec Yahia depuis plusieurs jours, et nous étudions les mesures à prendre à son encontre pour protéger les droits du club, son contrat couvrant deux saisons”, a affirmé le directeur sportif, Andrei Orlov , sur la chaîne MBC 2. “Nous allons attendre encore un peu pour obtenir une réponse définitive de sa part, car il n’a absolument aucun contact avec nous”, a-t-il ajouté.

En fait, le natif de Safi serait en pourparlers pour rejoindre le champion d’Iran, Persépolis, où son ancien entraineur au Wydad Casablanca, Juan Carlos Garrido, lui fait les yeux doux, informe le média Le360 Sport. Problème, Sotchi n’est pas disposé à lui offrir un bon de sortie. Le club souhaitant conserver le défenseur recruté en février dernier pour deux ans et demi de contrat (jusqu’en juin 2026). Clairement, le principal concerné est en train de forcer son départ. Suffisant pour faire infléchir son employeur ?

Maroc : un cadre de Regragui sèche la rentrée en club !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.