En quête d’un renfort au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Lundi, RMC Sport évoquait l’option Thomas Partey (Atletico Madrid) et ce mardi, le site Foot Mercato mentionne une autre possibilité, dans un style totalement différent, avec Ismaël Bennacer (22 ans).

Recruté l’été dernier en provenance d’Empoli après avoir été désigné meilleur joueur de la CAN 2019, l’international algérien a connu des débuts mitigés au Milan AC avant de s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs du club lombard au cours des derniers mois.

Des discussions auraient débuté entre Paris et Milan à son sujet sans toutefois déboucher sur une offre formelle pour l’instant. Le PSG aurait notamment tâté le terrain en évoquant la somme de 20 millions d’euros, mais ce montant est loin de satisfaire les Rossoneri qui réclameraient au moins 35 M€ pour un élément acheté 16 M€ et dont ils n’ont pas forcément prévu de se séparer. De son côté, Bennacer, né en France, ne fait pas d’un départ une obsession et souhaite uniquement rejoindre un club où il pourra briguer un certain temps de jeu. Autrement dit, tout reste à faire dans ce dossier pour le PSG…