Placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi dernier pour une agression supposée avec un marteau sur son ancienne femme, l’international malien du FC Nantes Kalifa Coulibaly a tenu à effectuer une mise au point sur Instagram après la divulgation de cette affaire lundi par le journal Ouest-France.
“Je conteste tout acte de violence à l’encontre de mon ex-compagne. Je ne l’ai, en aucun cas, frappée, ni avec un marteau ni avec quoi que ce soit d’autre. Je suis ainsi extrêmement surpris et peiné de ces accusations injustifiées“, a déploré l’attaquant. Même son ex-femme, qui n’a pas porté plainte, corrobore la version du Canari. “Kalifa et moi-même avons effectivement eu un différend. En revanche, il n’a jamais été question de marteau ou de violence conjugale. Nous nous sommes expliqués et l’affaire est close aujourd’hui“, a-t-elle expliqué. Fin de la polémique ?
Suite aux articles parus dans la presse relatifs à sa garde à vue, Kalifa Coulibaly a tenu à s’exprimer sur son compte Instagram.
Le FC Nantes lui apporte tout son soutien. pic.twitter.com/c2QInVLT0b
— FC Nantes (@FCNantes) 27 août 2018