Prépa. CAN 2019 : la Côte d’Ivoire change encore d’adversaire

Après avoir débuté sa préparation à la CAN 2019 (21 juin-19 juillet) par une victoire face aux Comores (3-1) il y a une semaine, la Côte d’Ivoire affrontera l’Ouganda demain, samedi, en amical à Abu Dhabi, aux Emirats, avant de terminer par un dernier match amical qui a connu beaucoup de modifications.

En effet, c’est la Libye qui était pressentie dans un premier temps pour affronter les Eléphants. Mais la Fédération ivoirienne (FIF) a ensuite annoncé qu’il s’agirait de l’Ethiopie, et l’instance a de nouveau communiqué officiellement sur le sujet en indiquant qu’il s’agira finalement de la Zambie et que le match aura lieu non pas le 18 juin comme prévu au départ, mais le 19 juin. A vos agendas !

Sur le même sujet : la liste finale de la Côte d'Ivoire

Prépa. CAN 2019 : la Côte d’Ivoire change encore d’adversaire
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.