Boudebouz

Ce vendredi, le football effectue son retour en France avec la finale de la Coupe de France (21h10) qui opposera le Paris Saint-Germain à Saint-Etienne pour le premier match officiel post-confinement.

Au moins 4 Africains devraient débuter cette affiche comme titulaires. Côté parisien, le Sénégalais Gana Gueye part comme titulaire certain dans l’entrejeu. En face, le Gabonais Denis Bouanga sera le principal atout offensif des Verts avec le Franco-Ivoirien Jean-Philippe Krasso, recruté cet été et prolifique durant les matchs de préparation. Auteur du but de la qualification pour la finale, l’Algérien Ryad Boudebouz est lui aussi pressenti titulaire au détriment du Tunisien Wahbi Khazri, attendu sur le banc.

Un 5e Africain pourrait également débuter puisque, dans la défense stéphanoise, le Camerounais Harold Moukoudi, rentré de prêt à Middlesbrough, est en balance avec Loïc Perrin concernant une place de titulaire.

Les compos probables :

Paris SG : Navas – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Di Maria, Gueye, Verratti, Neymar – Icardi, Mbappé.

Saint-Etienne : Moulin – Debuchy, Fofana, Perrin, Kolodziejczak – Camara, M’Vila – Hamouma, Boudebouz, Bouanga – Krasso.