PSG : Aubameyang en plan B

Publié le par , actualisé le

En quête d’un renfort offensif pour l’été prochain, le Paris Saint-Germain fait toujours d’Alexis Sanchez (Arsenal) sa priorité. Mais, au cas où, le club de la capitale, se ménage un plan B en la personne de Pierre-Emerick Aubameyang affirme Le Parisien ce jeudi, en mentionnant des contacts entre le club francilien et les conseillers de l’attaquant du Borussia Dortmund.

La presse allemande va même plus loin et Bild évoque un accord proche entre l’international gabonais et le PSG au sujet d’un contrat de 3 ans avec un salaire de 14 millions d'euros (soit près du double des 8 M€ qu’il perçoit en Allemagne). Reste que le BvB ne compte pas lâcher le buteur de 27 ans à moins de 60 ou 70 M€. Une somme conséquente pour un plan B…

PSG : Aubameyang en plan B

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.