A la recherche d’un ou deux renfort(s) au poste de latéral droit, le Paris Saint-Germain a notamment coché le nom du Malien de Rennes, Hamari Traoré. Une bonne idée ? L’ancien milieu de terrain du club de la capitale, Jérôme Rothen, est de cet avis.

«C’est vrai que ce serait un n°1 bis. Mais quand Meunier est arrivé en France, il venait du championnat belge. Après ce serait à lui de se mettre au niveau. Il va passer deux ou trois caps. Mais pourquoi pas. Parce même s’il a 27 ans, il a tout du latéral moderne», a encensé le consultant de RMC. «Il a une caisse monumentale, il peut te faire 20 allers-retours par mi-temps, ce n’est pas un souci. Il a toujours la même pêche. (…) Ça peut être une bonne surprise.»

Son compère Daniel Riolo ne partage pas en revanche le même avis. «Il y a quand même mieux en arrière droit à trouver en Europe. Pour le PSG, cela me paraît un peu léger. Il faut prendre un mec qui a fréquenté le très haut niveau et non un joueur qui a évolué seulement en Ligue 1. Attention, je ne dis pas qu’il n’est pas bon, mais c’est un peu juste», a estimé le chroniqueur. Pour rappel, le PSG cible aussi Adam Marusic (Lazio Rome) et Nordi Mukiele (Leipzig) à ce poste.