Au terme d’un feuilleton d’une dizaine de jours, l’attaquant du Zamalek, Mostafa Mohamed, devrait bel et bien rejoindre l’AS Saint-Etienne ! C’est le porte-parole du club cairote, Essam Salem, qui a vendu la mèche ce dimanche sur les ondes de Sport FM.

«La direction du Zamalek annoncera la décision finale sur l’avenir de Mostafa Mohamed dans les heures à venir. Je pense que les négociations avec le joueur sont terminées et qu’il rejoindra bientôt Saint-Etienne», a glissé le dirigeant. Ces propos font suite à la prise de parole du buteur qui a clairement exprimé sa volonté de signer en Europe cet hiver.

Pour rappel, la dernière offre stéphanoise en date était estimée à environ 3,5 millions d’euros plus 15% sur une éventuelle revente, tandis que les Chevaliers Blancs attendaient 5 M€. Mais les deux formations ont visiblement fini par trouver un terrain d’entente.

Meilleur buteur de la dernière CAN U23 et international A égyptien (4 sélections), Mostafa Mohamed représente l’un des plus grands espoirs du continent africain à son poste. Il a inscrit 19 buts en 51 matchs sous les couleurs du Zamalek depuis son éclosion à l’automne 2019.