TP Mazembe : Katumbi offre 5 000 places pour la finale

Après la courte victoire du TP Mazembe sur SuperSport United (2-1) à l’aller, la finale retour de la Coupe de la CAF s’annonce particulièrement indécise ce samedi à Pretoria (18h15 GMT). Et la bataille fera rage aussi en tribunes puisque l’entrée sera gratuite pour tous les supporters vêtus de bleu, la couleur du club local. Mais le TPM a riposté par son président Moïse Katumbi qui a offert 5 000 places aux supporters et mis en place un système de transports en bus pour faciliter le déplacement des fans des Corbeaux présents en Afrique du Sud.

Pendant que les supporteurs de SuperSport accéderont gratuitement au stade à l’occasion de la finale, le boss Katumbi a payé 5.000 tickets pour les Badiangwenas et toute la diaspora congolaise. De Yeoville, à Berea jusqu’à Bellevue et les autres villes d’Afrique du Sud, une vingtaine de bus seront stationnés à Ellis Park (Johannesburg, ndlr)“, précise le TPM sur son site officiel.

TP Mazembe : Katumbi offre 5 000 places pour la finale
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.