TP Mazembe : Mihayo croit à son plan pour Pretoria

Vainqueur de SuperSport United sur le score de 2-1 dimanche à l’aller, le TP Mazembe n’est pas parvenu à se mettre à l’abri avant la finale retour de la Coupe de la CAF samedi prochain à Pretoria en Afrique du Sud. Mais l’entraîneur des Corbeaux de Lubumbashi, Pamphile Mihayo, reste persuadé du succès de sa formation.

Nous voulions bien jouer et gagner le match parce que nous étions à la maison et que nous devions être offensifs. Aller à Pretoria sera difficile et ils nous mettront sous pression dès le début, mais nous aurons un plan qui nous donnera le résultat désiré“, a promis le technicien sur le site de la CAF. “C'est une très bonne équipe qui n'est pas facile à briser, mais nous aurons un bon plan de match“. Le TPM devra aussi remédier à sa fébrilité défensive et soigner son réalisme offensif.

TP Mazembe : Mihayo croit à son plan pour Pretoria
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.