En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

L’heure du changement a sonné pour Lévy Madinda ! Annoncé en retrait de la sélection gabonaise, le milieu de terrain de 25 ans donne également une nouvelle orientation à sa carrière en club. Laissé libre par le Celta Vigo, avec qui il a rarement joué en équipe première, la Panthère s’est engagé pour trois ans en faveur de l’Asteras Tripolis (L1 grecque).

Formé au PSG mais encore jamais apparu en équipe première, Félix Eboa Eboa part tenter sa chance ailleurs. A 20 ans, le jeune défenseur central ou milieu défensif vient de parapher son premier contrat professionnel, d’une durée de 3 ans, en faveur de Guingamp. Le jeune talent compte déjà une sélection avec le Cameroun.

Au terme d’une saison délicate en Championship (D2 anglaise), l’ailier Abdoul Razzagui Camara tourne la page Derby County. Le club anglais a indiqué jeudi que l’international guinéen a résilié son contrat à l’amiable. D’après L’Equipe, Strasbourg et Montpellier négocient pour le rapatrier, mais Guingamp bénéficierait d’une longueur d’avance dans ce dossier.