En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principaux bruits de couloir des dernières 24 heures.

Alors qu’il a réclamé son départ de Leicester cet été, Riyad Mahrez ne croule pas sous les offres pour l’instant. Mais la situation de l’Algérien pourrait rapidement changer. En effet, d’après Sky Sports, l’AS Roma veut recruter l’ailier et la Louve est entrée en contact avec l’agent du joueur. Dans la ville éternelle, le Fennec pourrait remplacer Mohamed Salah, parti à Liverpool.

Avec l’arrivée de Dani Alves, le Paris Saint-Germain devrait ouvrir la porte à Serge Aurier, désireux de partir cet été. D’après L’Equipe, le club de la capitale attend tout de même entre et 20 et 25 millions d’euros pour le latéral droit de 24 ans. La Juventus Turin, l’Inter et le Milan AC figurent en pole sur ce dossier d’après RMC.

Libre depuis son départ de l’OL, Rachid Ghezzal dispose peut-être enfin d’une piste. D’après TMW, l’ailier de 25 ans plaît beaucoup à la Fiorentina. La Viola aurait pris contact avec l’entourage de l’international algérien notamment pour connaître ses exigences financières. L’écurie italienne pourrait prochainement passer à l’attaque.

Avec Alvaro Morata et Andrea Belotti, Pierre-Emerick Aubameyang fait partie des pistes suivies par Chelsea pour se remettre de l’échec dans le dossier Romelu Lukaku, parti à Manchester United. Mais des informations contradictoires circulent au sujet du Gabonais. D’un côté, The Sun fait état d’une offre de 72 M€ que les Blues auraient transmis au Borussia Dortmund pour leur buteur, de l’autre Sky Sports affirme que c’est le BvB qui l’a proposé au champion d’Angleterre pour un montant de 78 M€. Affaire à suivre…

En fin de contrat à Nancy, l’inoxydable Youssouf Hadji (37 ans) a refusé une proposition d’un club de son pays, le Maroc. « Si je continue, c’est à Nancy. Sinon, j’arrête« , a fait savoir le buteur à L’Equipe. L’ASNL devrait prochainement trancher.