En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir du week-end écoulé.

Libre à la suite de la rétrogradation administrative de Bastia, Sadio Diallo s’était engagé en faveur du riche promu turc Malatyaspor. Mais il y a visiblement eu une erreur de traduction dans le contrat et l’international guinéen est revenu sur sa décision. Le milieu offensif de 26 ans est maintenant annoncé en instance d’arrivée au FC Sion en Suisse.

Comme prévu depuis plus d’une semaine, Sofiane Feghouli va s’engager en faveur de Galatasaray. Au terme d’une première saison compliquée à West Ham, l’international algérien est arrivé dimanche à Istanbul avec comme de coutume en Turquie un accueil exceptionnel de la part des supporters à son arrivée ! Le milieu offensif devrait parapher un bail de 5 ans au cours des prochaines heures.

Très courtisé en cette période de mercato, Kara Mbodji reste fidèle à Anderlecht. Au sortir d’une bonne CAN et d’une saison solide, le défenseur central sénégalais a prolongé jusqu’en 2020 en faveur des Mauves.