Bayern : l’agent de Mané répond à l’Arabie Saoudite

Alors que les spéculations vont bon train quant à un départ probable de Sadio Mané vers l’Arabie Saoudite, l’agent du joueur est monté au créneau.

Partira, partira pas ? C’est la question à un million d’euros que se posent les observateurs et en particulier les fans de Sadio Mané. Après une première saison loin d’être idyllique, avec des performances en-dessous des attentes (12 buts, 6 passes décisives en 38 apparitions) et une altercation avec Leroy Sané en prime, l’ailier sénégalais (31 ans, 95 capes, 35 buts) ne serait plus en odeur de sainteté au Bayern Munich. Selon certaines rumeurs, le Rekordmeister ne serait pas contre se débarrasser de l’ancien de Liverpool, un an seulement après son arrivée, d’autant plus qu’il n’entrerait pas dans les plans du coach Thomas Tuchel.

La grosse mise au point de l’agent de Mané

Récemment, le natif de Bambali a émis le souhait de rester au moins une saison de plus du côté de l’Allianz Arena. « On va essayer de se battre tous ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine. Si tout va bien, je vais retourner au Bayern », affirmait-t-il notamment lors d’une interview pour 2STV. Pas de quoi calmer les rumeurs pour autant. En effet, ces dernières ont repris de plus belle. Plus particulièrement celles envoyant la star à Al-Ahli, en Arabie Saoudite où il retrouverait son coéquipier en sélection Edouard Mendy.

Agacé par ces bruits de couloirs, Bacary Cissé, l’agent de Mané, a tenu à mettre les points sur les i. « Des offres d’Al-Ahli et de clubs saoudiens ? C’est faux, il n’y a aucun contact », a-t-il démenti. Pas sûr que cela suffise à refroidir les ardeurs saoudiennes auprès de 365Scores Arabic…

Bayern : l’agent de Mané répond à l’Arabie Saoudite
Prudence Ahanogbe