Provisoirement dépassé par l’Etoile du Sahel, le FUS Rabat a repris les commandes du groupe B de la Coupe de la CAF en surclassant ses compatriotes du Kawkab Marrakech sur le même score qu’à l’aller (3-1) mercredi à l’occasion de la 4e journée. Mené 3-0 après 17 minutes, le KACM a sauvé l’honneur dans les dernières secondes.


On prend les mêmes et on recommence. Comme à l’aller il y a dix jours, et sur le même score, le FUS Rabat s’est brillamment adjugé le duel marocain face au Kawkab Marrakech (3-1) mercredi à l’occasion de la 4e journée du groupe B de la Coupe de la CAF !

On avait tout juste dépassé le quart d’heure de jeu que le champion du Maroc menait déjà 3-0. Dès les premières minutes, Nahiri a ainsi profité de la passivité du gardien adverse pour plier l’affaire d’une frappe vicieuse (6e) puis d’un coup-franc détourné (8e). Dès la 17e, El Bassil a alourdi la marque d’une frappe puissante.


FUS Rabat vs KACM (3-0) – Coupe de la CAF par afrikfoot

Avec ce succès très rapidement dessiné, même si Sekkat a sauvé l’honneur sur coup-franc in extremis à la 94e, les hommes de Walid Regragui reprennent les commandes de la poule à l’Etoile du Sahel, qu’ils devancent désormais de trois longueurs. Malgré son bon départ dans le groupe, le KACM enregistre en revanche un 2e revers de rang et va devoir désormais rattraper le point de retard qui le sépare des Tunisiens, vainqueurs 1-0 d’Al Ahly Tripoli la veille.

Le classement du groupe B : FUS Rabat 10 pts, Etoile du Sahel 7 pts, Kawkab Marrakech 6 pts, Al Ahly Tripoli 0 pt.