A l’initiative du président de la Fédération marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, et l’international Hakim Ziyech se sont rencontrés ce vendredi à Amsterdam afin d’enterrer la hache de guerre.


Chose promise, chose due ! Comme il l’avait annoncé, le président de la Fédération marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa, a organisé ce vendredi à Amsterdam aux Pays-Bas une rencontre entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, et l’international Hakim Ziyech afin de mettre un terme aux tensions qui opposaient les deux hommes.

Le milieu offensif de l’Ajax en voulait au technicien français de l’avoir zappé pour la CAN 2017. Il avait annoncé qu’il ne reviendrait plus en sélection tant que Renard serait en poste, déclinant sa convocation pour les échéances de juin. Mais à en juger par la poignée de main entre les deux hommes, tout est désormais rentré dans l’ordre.

« Devinez qui est de retour« , a d’ailleurs posté Ziyech sur Instagram avec un drapeau du Maroc. Une bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas tant cette affaire plombait le climat autour de la sélection, surtout que la dernière ligne droite des éliminatoires du Mondial 2018 va pointer le bout de son nez à partir de septembre.