L’abandonné de l’équipe du Maroc, Aymen Barkok, a trouvé preneur au pays à l’occasion du mercato d’hiver. Le milieu de terrain de 27 ans a signé en Botola.
Disparu des radars de l’équipe du Maroc depuis sa 18e cape (2-1 contre l’Afrique du Sud le 9 juin 2022), Aymen Barkok refait surface en Botola. En effet, le quart de finaliste de la CAN 2021 a rejoint le Raja Casablanca, comme informé par le club vert et blanc ce mercredi.
« Nous sommes ravis d’annoncer la signature d’Aymen Barkok », peut-on lire sur le compte officiel X des Aigles Verts.
We are excited to announce the signing of Aymen Barkok 💚 pic.twitter.com/zShGlwTi0J
— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) January 7, 2026
Première expérience en Afrique pour Barkok
Le milieu s’est engagé en agent libre. Il était officiellement sans club depuis le 1er juillet 2025 et son départ de Schalke 04. Avant les Bleus Royaux, il était passé par Mayence, le Hertha Berlin, Francfort ou encore Düsseldorf. Bref, un itinéraire 100 % allemand. D’ailleurs, avant d’opter pour l’équipe du Maroc A en 2020, il avait fait ses gammes avec les sections jeunes de la Mannschaft, des U16 jusqu’aux U21.
Cette signature scelle ses débuts dans une écurie africaine. Juste après l’officialisation, le natif de Francfort-sur-le-Main a effectué sa première séance d’entraînement ce jour-même sous ses nouvelles couleurs. Le tout, dans une ambiance bon enfant comme en attestent les photos publiées par le Raja.

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FAymen-Barkok-Maroc.jpg)