Courtisé par la Guinée, le pays de sa mère, depuis plusieurs années, le latéral droit polyvalent de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr (27 ans), a été relancé par le sélectionneur du Syli National, Didier Six, samedi en marge du match contre Angers (0-0). Ce mardi, le journal La Provence, bien au fait de l’actualité des joueurs de l’OM, confirme que l’ancien Messin se trouve en «pleine réflexion» suite à cette rencontre.
Néanmoins, la Guinée part avec un handicap. En effet, selon la même source, le natif de Lyon a une autre préférence puisqu’il accorderait sa priorité au pays de son père, le Sénégal ! On se souvient que le Marseillais avait pourtant décliné l'approche des Lions avant le Mondial 2018, rêvant alors de l’équipe de France. Conscient qu’il se trouve désormais bien loin des Bleus, Sarr a visiblement revu sa position. Si jamais Aliou Cissé est intéressé…
Approché par la Guinée, @BounaSarr_10 est en pleine réflexion #TeamOM #OM #OMRCSA https://t.co/Stxo7PfjvU pic.twitter.com/QNHy4lNNw1
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 28, 2020